Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations délire
4 octobre 2010

Humains sur la Terre

Nous, humains, vivont sur la terre. Mais pourquoi sommes nous venus là? ça aurait été si simple de ne pas exister!
Je suis arrivée à une époque où les humains explorent l'exploitation eccessive des ressources de notre planète, ils créent des énormes inégalités de conditions de vie  entre semblables de leur espèce, ils dominent les animaux et les végétaux...
C'est assez étrange, comme mode de Vie! Combien d'humains veulent encore vivre dans ces conditions???

Je veux croire que c'est possible que les humains, les animaux, les végétaux vivent en harmonie avec la terre. Je  rêve que le monde va s'améliorer et que nous allons retrouver la danse harmonieuse de la Vie où chaque être a sa place parmis les autres...

Je rencontre plein de gens qui vivent le plus possible en harmonie avec la Vie, qui réfléchissent chacun de leurs gestes pour avoir un impact écologique minimum, qui développent leur créativité dans des relations humaines plus enrichissantes, qui mettent de la beauté dans chacune de leurs réalisations...

Je suis en train de tisser un grand réseau  : dans le sens de la chaine, je tends des écolieux et des projets alternatifs; et dans le sens de la trame passent tous les gens que je rencontre qui venlent changer de Vie.

Je voudrais partager tout ce que je découvre chaque jour, il y a tant de choses à faire dans notre quotidien, tant de gestes si simples, tant de personnes qui cherchent plus de cohérence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations délire
Publicité
Publicité