Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations délire
13 juillet 2011

Imagine un instant…

 

Imagine un instant que la Vie est un rêve qui change selon ton regard.

Imagine un instant que tout ce que tu as fait était juste et à sa place.

Imagine un instant que tous les humains sont remplis d’Amour inconditionnel, t’aiment telle que tu es et acceptent tout ce que tu fais.

Imagine un instant que les paroles de ceux qui t’entourent sont des messages qui te guident sur ton chemin pour comprendre la Vie humaine.

Imagine un instant que toutes les expériences humaines sont là pour nous apprendre à nous aimer comme des frères.

 

Imagine un instant que tout ce que tu as vécu jusqu’ici est parfait et mène au paradis

Imagine un instant que tout ce que tu vis est parfait et que tu reçois à chaque instant ce dont tu as besoin pour t’épanouir et apprendre la Vie.

Imagine simplement que je t’Aime telle que tu es d’un profond Amour inconditionnel… et que je t’Aime même quand je ne suis pas d’accord avec toi, même quand je suis en colère, même quand je ne te parle pas…

Imagine un instant  que ce que je ressens m’appartient et que je ne te juge pas ni pour ce que tu es, ni pour ce que tu fais…

<3<3<3<3<3<3

Imagine un instant que tous ceux que tu détestes, en fait tu les aimes

Que tous les êtres te reflètent qui tu es, quelqu’un de si complexe,

Que ce que tu n’acceptes pas en toi, tu ne l’aimes pas en l’autre,

Mais au fond, au fond, au fond, tu peux aimer tout le monde <3

Imagine un instant que tu Aimes tout le monde…

Imagine chaque instant que la Vie est un rêve et que tout ce qu’il t’arrive est là pour te faire grandir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'imagine, j'imagine...<br /> ça fait plaisir de te lire, reçoit mon amour inconditionnel et merci pour le tien!
Créations délire
Publicité
Publicité