Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations délire
7 juillet 2011

Je vibre avec la Terre

 

Mon cœur est lié à celui de la Terre.

Chaque geste que chacun fait qui détruit la Terre me fait mal,

Chaque geste qui est pour soulager la Terre me soulage,

Chaque geste qui régénère la Terre me fait du bien.

Je ne souffre pas pour autant à chaque fois que la Terre est abimée parce que j’ai appris à ne plus ressentir, je peux voir des horreurs sans avoir de peine, mais sachez que mon cœur est lié à la Terre et chaque geste plein d’Amour pour elle me fait vibrer.

Mon corps est lié à la Terre, sans elle je ne serai pas là pour expérimenter la Vie d’un être humain. Cette expérience de Vie dépend d’elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations délire
Publicité
Publicité