Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations délire
3 février 2011

Créatrice

J’ai commencé par faire des vêtements pour moi, et comme j’ai un tempérament à grimper aux arbres, courir sur les rochers, m’asseoir dans l’herbe et faire le la peinture, j’ai fait des vêtements solides, confortables et facilement lavables.

 « Les vêtements, c’est fait pour vivre, sinon, ça ne sert à rien d’en avoir »

 

Partie à la découverte du monde, j’ai appris l’agriculture biologique et des modes de vie tous plus simples et bons pour la terre les uns que les autres.

La meilleure manière de laver les vêtements, c’est de les faire tremper dans la rivière (sans aucun produit) et de les accrocher à un arbre pour qu’ils sèchent. Que ce soit l’eau de la mer, l’eau de pluie, toutes les eaux lavent, et j’aime frotter les taches avec des algues ou du sable.

 

J’utilise des matériaux de récupération et des matériaux biologiques issus du commerce équitable. Dans l’idéal, je voudrais cultiver mes fibres et les transformer jusqu’à la réalisation d’objets textiles.

 

Bientôt, bientôt, je ferai des vêtements sur commande, juste le temps de régler quelques démarches administratives et d’avoir un atelier… Si cela vous intéresse, vous pouvez dès maintenant me contacter (voir le lien sur la marge à droite).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations délire
Publicité
Publicité